SRCI participe auprès de Salvia Développement au Cercle des Monteurs

15 juin 2017

Pavillon Kléber - paris 16ème

Srci a participé pour la première fois au cercle des monteurs, un évènement signé Salvia Développement. Depuis son intégration dans le groupe fin juillet 2016, Srci travaille en synergie totale avec les équipes commerciales et Marketing de Salvia et apporte toute son expertise sur les sujets liés à la dématérialisation des flux et processus.

Mais, qu’est-ce que le cercle des monteurs ?

Chaque année, et ce depuis 9 ans, Salvia Développement organise une journée dédiée aux monteurs d’opérations. Le Cercle des Monteurs a pour but de présenter les nouvelles fonctionnalités de Salvia Pilotage Opérations et notamment son module Montage & Simulations, ainsi que les futures offres qui verront le jour.

Après une matinée consacrée à la présentation des nombreuses améliorations de la version 15 du module Montage, l’après-midi fût dédiée à deux ateliers, l’un portant sur l’accession et l’autre consacré à la dématérialisation des flux et des processus, ce dernier co-animé par SRCI.

Nous avons pu partager notre expertise sur le sujet, grâce à la participation de Jérémy Marie, dans son rôle de chef de produit SRCI. Essayer d’identifier les besoins des bailleurs sociaux et monteurs d’opérations en terme de dématérialisation fût l’un des objectifs de cet atelier. Différents modules ont été présentés comme iXConvocation, iXCapture, iXParapheur et la web signature.

Ce moment d’échange a permis de valider la pertinence de l’offre Parapheur dans le contexte des clients du Groupe Salvia Développement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *