SRCI se réorganise : explications !
Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez choisi les solutions SRCI pour la dématérialisation des flux et des processus et nous vous en remercions.
SRCI se réorganise ! Allaa Siam est désormais le nouveau directeur des opérations de SRCI. Son objectif principal : vous apporter entière satisfaction sur nos offres, nos clients étant au centre de nos préoccupations.
Pour ce faire, il s’appuiera à la fois sur une expertise technique groupe de haut niveau, qui apportera un regard neuf sur nos applications et saura être force de proposition pour l’évolution de nos offres à laquelle nous prévoyons d’ailleurs de vous associer davantage au travers de groupes de travail réguliers.
Il est par ailleurs en charge de poursuivre la mue de SRCI vers son métier d’éditeur de solutions logicielles standard, avec, en ligne de mire, notre développement sur le marché privé, et le renforcement de nos positions sur le secteur public, via une offre parfaitement interopérable avec les autres composantes de votre système d’information telles que peuvent l’être une GED ou vos outils de gestion, tout en la complétant d’une solution d’archivage électronique, courant 2019.
Notre sujet immédiat étant l’industrialisation de nos sorties produit, le Service Qualité SRCI est dorénavant rattaché à la direction Qualité du groupe Salvia, afin que nous puissions faire jouer les synergies, et compléter les process déjà en place, par les outils et méthodes qui ont déjà fait leurs preuves au sein du groupe.
Nous profitons de ce courrier pour vous rappeler que vous bénéficiez depuis le mois de juillet d’une nouvelle plateforme pour déposer vos demandes d’assistance, ce qui nous permet d’en avoir la traçabilité et de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions d’ailleurs de vos demandes d’évolution et vous informons qu’un certain nombre ont été prises en compte et sont en cours de traitement, pour une mise en service dans les mois qui viennent.
Enfin, nous avons également créé un poste de responsable Marketing Produit, dont les principales missions sont de veiller au respect de notre plan d’édition, d’assurer la veille réglementaire et d’animer les ateliers de travail que nous prévoyons de mettre en place avec vous.
A noter dès à présent dans vos agendas : rendez-vous le 4 avril 2019 pour la prochaine journée Clients qui vous donnera l’occasion de faire la connaissance de toute l’équipe !
Espérant que cette nouvelle organisation, conçue pour être à votre service, vous apporte satisfaction,
Bien cordialement,
Françoise FARAG
Présidente du Groupe Salvia Développement