• Lien vers X
  • Lien vers Facebook
  • Lien vers LinkedIn
Accès client assistance
SRCI
  • Accueil
  • Votre activité
    • Je travaille dans le secteur public
    • Je travaille dans le secteur privé
  • Nos solutions
    • Archivage électronique
    • Convocation des élus ou administrateurs
    • Factures électroniques
    • Parapheur électronique
    • Signature électronique
    • Recommandée Electronique
    • Hélios
    • Actes
    • OCR LAD RAD
    • iX Formulaire
    • EDI hébergé ou intégré
    • Compte de gestion
    • Gestion Electronique de Documents
  • Nos services
    • Gestion de projet
    • Maintenance et assistance
    • Formation
  • La société
    • Qui sommes-nous ?
    • Nos clients
    • Nos partenaires
    • Carrières
  • Ressources
    • Le blog
    • Webinaire
  • Nous contacter
  • Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Cliquez pour ouvrir le champ de recherche Rechercher
  • Menu Menu

iXFormulaire

Vous êtes ici : Accueil1 / iXFormulaire

iXFormulaire en bref et en image

Précédent Précédent Précédent Suivant Suivant Suivant
12
  • Vous avez un projet

    Notre équipe commerciale est là pour vous répondre

  • Démonstration en ligne

    Découvrez et participez à tous nos webinaires

  • Plaquette commerciale

    Téléchargez notre plaquette en ligne

  • Vous avez une question ?

    Notre équipe support est là pour répondre à vos questions

iXFormulaire

Créez et gérez vos formulaires et modèles de documents

iXFormulaire vous permet de créer tous vos modèles de formulaire en toute autonomie. Vous regroupez ainsi tous vos formulaires quels qu’ils soient (ordres de missions, remboursements de notes de frais, demandes d’achats, contrats, enquêtes, etc.).

Vos formulaires se paramètrent dans iXBUS. Ils sont publiables dans iXFormulaire ou en ligne et peuvent être gérés par plusieurs intervenants. Toute modification effectuée est historisée dans l’application vous donnant ainsi un meilleur suivi. De plus, les formulaires sont entièrement personnalisables pour s’adapter au mieux à votre charte graphique. Enfin, toutes les données sont exportables et s’intègrent même dans votre solution métier.

Une fois vos paramètres définis, le formulaire s’intègre à votre site internet, votre intranet ou même un portail tiers. Ils seront ainsi accessibles facilement à votre cible finale qu’il s’agisse de vos clients, vos fournisseurs, vos administrés ou même vos collaborateurs.

Quels bénéfices ?

Uniformisation des formulaires
Création autonome de modèles de formulaire
Automatisation du traitement
Historisation des modifications
Saisie multi-utilisateurs

Les + de la solution

  • Entièrement personnalisable
  • Saisie en mode mobilité
  • Intégration optimisée sur votre site, intranet ou portail tiers
  • Export natif vers iX Parapheur ou votre ERP métier (via connecteur complémentaire)
  • Création de template PDF ou Word

Votre combinaison

Pour valider et signer vos formulaires
Pour transmettre vos formulaires et obtenir un accusé de réception à conserver

A propos de SRCI

Créée en 1986, SRCI, filiale du groupe Salvia Développement, opère dans le développement de solutions innovantes d’échanges de documents par voie électronique sécurisée, au service des organismes publics et des entreprises.

Les solutions de dématérialisation déployées permettent la circulation de tous types de documents entre plusieurs partenaires afin d’optimiser, automatiser et sécuriser les échanges documentaires.

En savoir plus >

Logo Salvia

Votre activité

Secteur Public

Secteur Privé

Rejoignez la communauté SRCI !

Nos solutions

> Signature électronique

> Facture électronique

> Parapheur électronique

> Archivage électronique

> GED

> Compte de gestion

> iXFormulaire

> Hélios

> Actes

Articles récents

  • Qu’est-ce qu’un système d’archivage numérique (SAE) ?
  • Le rôle de l’AFNOR dans la réforme de la facturation électronique
  • Retour d’expérience – Université de Toulouse
  • Pourquoi passer à la facturation électronique ?
  • Retour d’expérience – Ville et Métropole de Perpignan

Signature électronique

  • Dématerialisation documents rh
    Dématérialisation des documents RH : un levier de performance et de professionnalisation des processus internes
  • Signature électronique : Les différents niveaux de signatures
    Signature électronique : Les différents niveaux de signatures
© Copyright Salvia Développement | Conditions générales | Mentions légales | Données personnelles
  • Lien vers X
  • Lien vers Facebook
  • Lien vers LinkedIn
Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut Faire défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}