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iXGED, Gestion électronique de documents

Vous êtes ici : Accueil1 / iXGED, Gestion électronique de documents

Capitalisez et organisez la collaboration autour de vos documents clés

iXGed remplace vos serveurs de fichiers et partages réseau.
iXGed centralise et classe dynamiquement les documents traités dans iXBus, les partage et organise la collaboration interne et externe selon vos besoins. En cela, elle répond aux enjeux de disponibilité de vos documents pour une exploitation immédiate et une meilleure productivité.

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La Gestion Electronique de Documents (GED)

Nativement connectée aux modules iXBus, vous pouvez l’utiliser comme GED transverse à votre organisation et également créer manuellement ou via API vos documents.

Nativement connectée aux modules iXBus

Ergonomie et personnalisation

  • Page d’accueil personnalisable
  • 3 types de vues pré-paramétrées
  • Commentaires privés, publics, partagés
  • Gestion de favoris

Qualité du fond documentaire

Exploitation de métadonnées générales
Exploitation de métadonnées générales, métiers, plein texte pour la recherche générale, simple ou avancée.
Création de liens entre documents
Création de liens entre documents
Générateur de modèles de documents
Générateur de modèles de documents
Réconciliation documentaire
Réconciliation documentaire (recherche des similitudes, détection de doublons…)

Travail collaboratif

• Collaboration sur des documents communs grâce à des outils comme la gestion des versions, le suivi des modifications et la validation documentaire.

• Indexation enrichie de manière collaborative. Plusieurs utilisateurs peuvent ajouter des métadonnées ou des annotations.

Les fonctionnalités d’iXGed

Logo iXGED
  • Un pré-paramétrage standard pour vos documents traités dans iXBus, évolutif
  • Des fonctionnalités d’indexation intelligentes permettant une exploration intuitive et
    puissante avec scoring et facettes
  • Une gestion des habilitations par armoire, classeur, document ou règle spécifique
    apportant toute la souplesse et la sécurisation des besoins de partage documentaire
  • Des plans de classement multiples
  • La garantie de l’intégrité et de la fiabilité des données indexées et stockées, pour un
    versement d’informations de qualité dans un système d’archivage à valeur probante
  • Statistiques/BI
  • Règles de sécurité pour protéger les données sensibles
  • Droits fins (qui peut accéder à quoi, qui peut modifier ou valider des documents, etc.)
  • Connexion via LDAPs, SSO, serveur d’authentification

Besoin de plus de fonctionnalités ?

Découvrez iXParapheur

Quels bénéfices ?

Notre produit dispose d’atouts spécifiques qui répondent parfaitement à vos besoins !

Travail sur des documents communs
Sécurisation et gouvernance
Traitement qualitatif des documents
Nativement connectée aux modules iXBus

A propos de SRCI

Créée en 1986, SRCI, filiale du groupe Salvia Développement, opère dans le développement de solutions innovantes d’échanges de documents par voie électronique sécurisée, au service des organismes publics et des entreprises.

Les solutions de dématérialisation déployées permettent la circulation de tous types de documents entre plusieurs partenaires afin d’optimiser, automatiser et sécuriser les échanges documentaires.

En savoir plus >

Logo Salvia

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