Notre équipe commerciale est là pour vous répondre
Capitalisez et organisez la collaboration autour de vos documents clés
iXGed remplace vos serveurs de fichiers et partages réseau.
iXGed centralise et classe dynamiquement les documents traités dans iXBus, les partage et organise la collaboration interne et externe selon vos besoins. En cela, elle répond aux enjeux de disponibilité de vos documents pour une exploitation immédiate et une meilleure productivité.
La Gestion Electronique de Documents (GED)
Nativement connectée aux modules iXBus, vous pouvez l’utiliser comme GED transverse à votre organisation et également créer manuellement ou via API vos documents.
Ergonomie et personnalisation
Qualité du fond documentaire
Exploitation de métadonnées générales, métiers, plein texte pour la recherche générale, simple ou avancée.
Création de liens entre documents
Générateur de modèles de documents
Réconciliation documentaire (recherche des similitudes, détection de doublons…)
Travail collaboratif
• Collaboration sur des documents communs grâce à des outils comme la gestion des versions, le suivi des modifications et la validation documentaire.
• Indexation enrichie de manière collaborative. Plusieurs utilisateurs peuvent ajouter des métadonnées ou des annotations.
Les fonctionnalités d’iXGed
- Un pré-paramétrage standard pour vos documents traités dans iXBus, évolutif
- Des fonctionnalités d’indexation intelligentes permettant une exploration intuitive et
puissante avec scoring et facettes - Une gestion des habilitations par armoire, classeur, document ou règle spécifique
apportant toute la souplesse et la sécurisation des besoins de partage documentaire - Des plans de classement multiples
- La garantie de l’intégrité et de la fiabilité des données indexées et stockées, pour un
versement d’informations de qualité dans un système d’archivage à valeur probante - Statistiques/BI
- Règles de sécurité pour protéger les données sensibles
- Droits fins (qui peut accéder à quoi, qui peut modifier ou valider des documents, etc.)
- Connexion via LDAPs, SSO, serveur d’authentification